Dans le cadre des travaux d’élargissement de la Voie Verte sur le secteur Sevrier-Doussard, certaines portions seront perturbées ponctuellement sur le mois d’octobre. 

Prolongement des tests d’infiltration entre Sevrier et Doussard

Depuis début septembre, des tests d’infiltration entre Sevrier et Doussard sont réalisés dans le cadre des études de conception des futures tranches de travaux d’élargissement de la Voie Verte. Ces tests, nécessaires à la réalisation du projet, se poursuivent jusqu’au 21 octobre.

Ces opérations entrainent des perturbations ponctuelles réalisées principalement sur les accotements et nécessitent l’intervention d’une pelle mécanique et d’une tonne à eau. Aucune fermeture de la Voie Verte n’est prévue.

Taille des espaces verts, élagage de végétaux et travaux pour l’aménagement de 2 propriétés entre Sevrier et Doussard

Dans le cadre des travaux d’élargissement de la Voie Verte, le tronçon entre Sevrier et Doussard sera perturbé en raison de travaux de taille des espaces verts, d’élagage d’arbres et de fauchage des accotements.

Du 4 au 11 octobre, des perturbations ponctuelles signalisées impacteront la Voie Verte en raison de travaux pour l’aménagement de 2 propriétés.

Du 15 au 17 octobre, des tailles d’espaces verts, l’élagage et/ou l’abattage de végétaux entraineront des perturbations ponctuelles signalisées.

Ces opérations auront lieu sur le secteur Sevrier – Doussard. Aucune fermeture de la Voie Verte n’est prévue.

 

Nous invitons chaque usager à rester vigilant, à respecter la signalisation temporaire et à porter les équipements de sécurité adéquats (casque…).